Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
11 juin 2011

le mémo" des petites mains"

100_0419coucou !!!

je voulais vous montrer mon mini mémo pour les "petites mains créatives" . je voulais garder une trace de cette première année avec les enfants donc j'ai fais  celui-ci  avec mes chuttes de papiers et voici ce que çà donne...

 

 

 

100_0421

c'est tout simplement des petites pochettes que j'ai habillée avec des boutons design printems rétro et le papiers rouge rose; papier design printemps rétro +les rubans

 

 

 

 

 

100_0422à l'intérieur j'ai glissée des petites fiches bristol et pour la forme de l'onglet j'ai utilisé la perfo étiquette décorative voilà !!!

qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
C
Longtemps que je ne suis pas passée par ici... vraiment désolée, mille excuses.<br /> Je vois que cette année a été riche avec tes petites mains créatives, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Claire
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité