Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
21 juin 2011

so chic!!!

un mini tout simple à réaliser que je vous montre aujourd'hui !!! . j'ai utiliser les papiers 4h37 qui mont sembler tout à fait adapter pour ce type de création et je suis en train de le refaire avec les papiers de la série design stampin'up ... Mais pour l'instant voyons le mini en question

100_0454100_0455

 

 

 

 

 

 

 

100_0456100_0457

 

 

 

 

 

 

 

voilà il ne me reste plus qu'à l'habiller de photos peut être que celà deviendra un" book of me" car je n'ai encore pas de mini 100% moi !!! mais je vous tiens au courrant !!!

bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité