Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
10 juillet 2011

une tasse de thé ou un café ?

100_0507 êtes vous plutôt thé ou café ? pour ma part ce sera un café !!! je voulais réaliser ce que mon imagination à cogité ces derniers temps puisque j'ai reçu des tampons sous ce thème là et aussi des feuilles donc voilà ce qu'il en est sorti qu'en pensez -vous?

Publicité
Commentaires
C
pour moi ce sera café mais je veux bien aussi être thé car les deux créas sont superbes, je me suis régalée à parcourir ton blog<br /> à très vite
N
c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog et j'y ai trouvé de très jolies réalisations.<br /> Mais pour moi pas de café ni de thé!!!!
W
J'aime bien c joli bravo
C
très jolies tes réas!!!<br /> bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 783
Publicité