Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
25 juillet 2011

faisons de la place

coucou tout le monde !!!

après un très bon week end en famille ,il est temps de se mettre en mode travaille .... et aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait avec des chuttes de papier stampin'up alors c'est un essai que je referai au mois d'octobre... mais je veux me faire de la place car comme toutes les scrapeuses la moindre chutte de papier peux permettre de faire pleins de petites choses sympas !!! allez assez de blabla et place à la première d'une grande série que je compte vous montrer

bonne semaine à tous et à très vite !!!!

100_0526-1100_0527

 

 

 

 

 

 

 

100_0528

Publicité
Commentaires
P
très jolie boite!!! faudra que tu me montres comment faire!!! bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité