Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
16 octobre 2011

ptit passage + déco

je reviens après une petite abscence mais rien de bien méchant je vous rassure !!! Je vous montre le 1er projet réalisé sur le thème de NOEL . Vous allez me dire que c'est enc ore trop tôt mais bon il n'est jamais assez tôt pour vous montrer des exemples de décos pour vos tables de fêtes je vous laisse en juger pour cette première proposition !!!

100_0781100_0785

 

 

 

 

 

 

 

100_0784

 

 

voilà je vous montrerai d'autres possibillité de déco de table et d'autres idée pour NOEL !! bonne semaine à tous et à très vite!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE MA BELLE TROP MIGNON CERTE SE PAS NOEL MAIS BON IL FAUT Y PENSE GROS BEC
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité