Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
1 décembre 2011

commande groupée

Vous avez envie de vous faire plaisir pour les fêtes ? Il vous manque quelques produits pour vos table de fêtes? n'hésitez plus !!!

je vous propose une commande groupée date limite samedi 03 décembre 20h00 !!! et je vous offre les frais de port !!!

Si vous souhaitez me contacter pour passer votre commande c'est ici

alors à vos catalogue!!! je suis à votre disposition!!!

cordialement

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité