Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
8 février 2012

d'une stampinette à une autre

Sur le forum privée des démonstratrices Nous avons la chance de pouvoir faire parler notre imagination et de participer à diverses  actvités

aujourd'hui je viens vous présenter la stampinette avec laquelle je vais participer au duo stampin'up !!!

Elle s'appelle Nathalie !!!Allez faire un tour sur son blog elle fait de belles créations!!!

Le mois dernier c'était son anniversaire à cette occasion je lui ai confectionné une carte qu'en pensez-vous?

100_0888

Publicité
Commentaires
L
elle et tres tres belle ma belle bravo j'adore
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité