Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
4 mars 2012

planning de MARS

Un passage rapide   pour vous donner le planning de ce mois-ci :

Mardi 6 MARS

 pour toute commande passée se jour là uniquement !! à l'occasion de mon anniversaire je vous offre un encreur de votre choix + les frais de port (ceci est une offre personnelle et n'engage en rien stampin'up) il suffit de rajouter sur le bon de commande le mot "PAD06" ainsi que la couleur choisie

Samedi 17 MARS

club hôtesse à partir de 14h30 à mon domicile

Nous réaliserons un "mini "dont vous aurez le visuelle cette semaine

Si vous souhaitez faire un atelier je suis à votre disposition .

Vous avez jusqu'au 30 mars pour bénéficier des Sale-A-Bration (60 euros d'achat hors frais de port = un set exclusif de votre choix) et toujours à votre disposition le mini catalogue de printemps !!!

cordialement

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hate de voir la photo de ton mini moi trop charge peu pas venir dommage <br /> <br /> <br /> <br /> vivement le 28 avril <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité