Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
23 février 2014

formation stampin'up lyon "act2"

bonjour

aujourd'hui je vous montre en photos les acteurs principaux de cette formation

en 1er notre directrice Europe: Laétitia

009

ensuite 2 démonstratrices de choc: Moïra et Anne

014

et puis 1 démonstratrice "haute en couleurs " : Francine

038

merci à toutes ce fut une formation très enrichissante !!! vivement la prochaine formation !!!  J'apprends toujours pleins de choses des autres démonstratrices et c'est aussi de belle rencontre.

Et pour terminée ce message je voudrai souhaité à Laétitia la "BIENVENUE" dans la famille STAMPIN'UP.

045

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Nadia, je peux piquer tes photos? Bon dimanche.
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité