Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
20 septembre 2014

un mini dans sa boîte

bonjour à tous et toutes !

aujourd'hui j'ai voulu mettre les photos souvenir de la formation  S.U. du mois de juin 2014 à Disneyland PARIS. comme d'habitude c'est toujours un plaisir immense de retrouver les copines mais aussi d' y être accompagnée de sa marraine et de sa filleule ainsi que ma filleule c'est de super souvenir.

Place aux photos !!!

005

007

008

013

015

017

018

009

010

j' avais beaucoup de photos donc j'ai choisis les photos et je m'excuse auprès des personnes qui ne pourrai pas ce trouver dans cette album !!! j'espère qu'il vous aura plu. Bon week-end à tous et toutes .Merci d'être resté jusqu' au bout.

Publicité
Commentaires
N
Merci Marraine !! Une bien belle journée et que de bonne crise de rire sans oublier les michocos!!!
P
Très sympa comme album! Jolies couleurs! ! Et il est vrai que c'était une bonne journée!
F
Vraiment très belle ta réalisation ma Nadia.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> françoise
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité