Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
10 août 2011

petites fleurs

tout d'abord je souhaite la bienvenue dans mon univers à laetitia et je viendrai prochainement te voir sur ton blog!!!

aujourd'hui je vous montre une petite création et je vous mets en petit cadeau le tuto

100_0570

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour le matériel il vous faut : perfo fleur festonnée , outil perce papiers , une attache parisienne , petit tapis de l'ensemble de planche de coupe et tout ceci bien sure en  stampin'up

 

100_0571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

réaliser 6 cercles festonnés ; regrouper vos cercles et déposer les sur le petit tapis perforer en son centre avec l'outil perce papier introduire dans votre trou la petite attache parisienne puis froisser vos cercle un à un (petit astuce j'ai humidifier les cercles afin de donner un aspect un peux plus froissé)  puis j'ai pris pour mon deuxième exemple un trombonne et à l'aide d'une mini glue dot je l'ai fixée sur mon support et j'ai habillée le tout avec un ruban

si vous avez des souci pour réaliser cette petite fleur n'hésitez pas à me le dire et je vous aiderai place aux photos

100_0572100_0574

 

 

 

 

 

 

 

100_0582100_0583

 

Publicité
Commentaires
W
Magnifique et merci pour le tuto
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité