Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
15 mars 2010

SWAP DE MARS

voilà j'ai enfin terminé le swap sur le forum de lolo (démonstratrice dans le 77) Le thème était la "fête des grands-mères" j'en n'ai réalisée 4 identiques et je lui fais partir par courrier 3 d'entres elles. j'ai hâte de reçevoire celle des autres participantes.....

100315_135518

Publicité
Commentaires
S
un petit lien sur le forum des "pinup" et une petite visite amicale d'une collègue démo en Vendée,sur ton blog fraichement créé...<br /> le mien est très récent aussi puisque je l'ai ouvert début février...<br /> Félicitations et belle route à toi...
P
bravo!! tes cartes sont très douces, comme les mamies!!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité