Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
17 avril 2010

LE MARQUE PAGE

coucou me revoilà !!!!

Après quelques jours d'absence sur mon blog je reviens vous retrouver et vous donner quelques nouvelles et aussi vous montrer mes dernières réalisations. Tout d'abord ce petit marque page:

PAPIERS UTLILSES :BRUISSEMENT BLANC et CAMEE CORAIL

SET DE TAMPON : Bird on Branch (page 18 du mini catalogue)

ENCRES : Pépite de COCOLAT et CAMEE CORAIL

100418_164359

Publicité
Commentaires
P
très mignon!! tu as aussi fais de l'embossage?
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité