Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
19 août 2010

L'heure est au cupcake

Je veux juste vous parler d'une connaissance que j'ai faite cette été lors du maché du dimanche matin dans ma commune. (celui ci à lieu le 1er dimanche de chaque mois ) . ce sont des personnalité haute en couleur et très sympathique . Et j'ai peux déguster les fameux "cupcake"."

Pour l'anniversaire de mes deux nanas j'ai décidé de leurs commander" des cupcakes". Et comme vous le savez j'aime bien faire un petit gestes... pourquoi pas une petite cartoonette pour les remmerçier.

qu'en pensez vous ?

100816_173954100816_174017100816_174054

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette petite carte!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité