Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
1 décembre 2010

décembre est "mon mois en fête "

c'est tout d'abord :

LE SAMEDI 11 DECEMBRE après-midi MAKE and TAKE je vous ouvre les porte de mon appatement à l'occasion de mon anniversaire stampin'up :je vous donnerai plus d'infos dans les jours qui viennent ...

Pour fêter mes 1 ANS de démonstratrice STAMPIN'UP  sur tout le mois de décembre pour toutes commandes minimum de 30 EUROS je vous offre les frais de port + "une surprise" qui sera jointe à votre colis... (ceci est une promo personelle qui n'engage en rien stampin'up et elle n'est valable qu'auprès de moi ...) pour celà c'est très simple :

vous imprimez le bon de commande qui est dans la colonne de gauche vous le remplissez et vous joignez votre règlement à mon adresse que je vous donnerai par mail  PRIVE.. n'hésitez pas à me contacter par mail : cedric.luppi@neuf.fr où par téléphone : 03.85.76.98.03. je m'occupe de tout.

ALORS à VOS CATALOGUE !!!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité