Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
2 décembre 2010

Il y a un an !!!!

bonjour à tous !!!

c'est avec une grande émotion que je viens vous adresser ce petit mot car celà fait 1 ans aujourd'hui que j'ai rejoinds STAMPIN'UP. Pour essayer de faire le bilan c'est quelques ATELIERS ; 2 PORTES OUVERTES et aussi 1 TITRE "BRONZE 2 " .Pour moi c'est une belle aventure et j'espères que çà va continuer.  car c'est grâce à vous tous si j'en suis là !!!

MERCI à ma marraine "PAULA"

MERCI à mes clientes

MERCI à mes abonnées qui me suivent par le bief de la blogosphère...

Voilà donc je soufflerai ma bougie ce soir car même si çà peux parraitre bizzard c'est normal de ce faire plaisir avec un bon gateau au chocolat!!! lol

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon anniv pour tes 1an<br /> de belles rencontres et surtout être entourée de personnes sympas qui partagent et t'aident sur ce long chemin du scrap<br /> ravie de notre prise de contact<br /> je t'embrasse
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité