Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
3 décembre 2010

RENDEZ-VOUS LE 11 DECEMBRE

Je vous ouvre les porte de mon domicile !!!!

le SAMEDI 11 DECEMBRE

de 14h00 à 18h30

Au programme :

MAKE and TAKE ;carte de NOËL / Petite boite (pour y glisser des chocolats)

à gagner * 1er Lot : feuilles série design "jardin ensoleillé"

*2ème lot: le livre d'idée et catalogue 2011

RAFFRAICHISSEMENT et GOURMANDISES!!!

Venez me rencontrer ou tout simplement essayer les produits STAMPIN'UP.

Je serai à votre disposition

BONNE HUMEUR ET CREATIVITE GARANTIE!!!

je vous attends nombreuses et nombreux !!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité