Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
4 décembre 2010

Atelier de NOEL act 1 "chez moi"

je viens vous montrer les réalisation de 3 garçons qui sont venu à mon domicile MERCREDI dernier car ils n'avaient peu être présent lors de mon rendez-vous mensuelles des "petites mains créatives "

MERCI à leur maman pour m'avoir amener ler enfants !!!

voici les boules de ARTHURE MAXIME ET JULES

101201_130346

101201_130250

101201_130117101201_130214

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tous pour vos jolies boules de noel<br /> et à toi pour le cours et le partage<br /> bisous
A
MERCI à toi d'avoir accueilli mes enfants!!!<br /> Tu leurs as consacré de ton temps et pour ça je t'en remercie beaucoup<br /> Ils étaient ravis de leurs créations!!!<br /> C'est super joli!!! <br /> Merci, merci et encore merci Nadia!!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité