Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
21 décembre 2010

DE RETOUR PARMIS VOUS

un petit passage sur mon blog car après bien des petits tracas et aussi comme tout le monde la courses au idée cadeau j'ai enfin le temps de revenir sur mon blog!!!

pleins d'infos à vous communiquer!!!

"LES PETITES MAINS CREATIVES "se retrouvent demain MERCREDI 22 DECEMBRE POUR la dernière scéance de l'année

avec cette fois- ci 2 horraires de disponnible le matin de 10h30 à 12h00 et l'après midi de 14h30 à 16h00...

je vous propose la dernière commande groupée de l'année avec toujours ma promo personnelle en cours ... je ferai partir la dernière commande de l'année  le MARDI 28 DECEMBRE

voila pour les nouvelles je vous dis à très vite !!!

Publicité
Commentaires
P
bons ateliers Nadia!!! bise
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité