Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
28 juillet 2011

cadeau hôtesse

100_0538100_0539

 

 

 

 

 

 

 

coucou !!!!

voici ce que j'offrirai à mon hôtesse  avec une "surprise à l'intérieur " je ne vous en dis pas plus ...pour toute Atelier daté pour le mois de septembre !!! Alors à vos agenda et contactez moi vite !!! je suis à votre entière disposition !!!! je me déplace sans problème n'hésitez pas !!!

par mail : luppinadia@gmail.com ou par le bief de mon blog 

cordialement

votre démonstratrice dans le 71

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta boite tu a de tres tres belle chose <br /> <br /> ou trouve tu tes tutos nadia bisous laetitia
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité