Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
29 juillet 2011

mon anniversaire de mariage

coucou je voulais vous montrer une petite carte que j'ai offert à mon mari pour notre anniversaire de mariage qui étais acompagnée d'un petit cadeau un peu plus personnelle !!! la date officielle étais le 06 juillet 2002 !!! et je ne voulais pas louper cette évènement ce mois ci !!!

100_0540

Publicité
Commentaires
P
Je me rappelle très bien du mariage j'avais même casser un verre en mordant de dedans...Mais c'était quand même génial ! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline
W
Très belle carte
C
trop mimi!!<br /> bon anniv à vous 2<br /> bises
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité