Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
14 août 2011

blog en pause!!!

coucou !!

un petit passage sur mon blog pour vous informer que je mets mon blog en vacances pendant une 10 aines de jours car après avoir travailler une partie de ces vacances d'été auprès de mes patients et vous avoir montrer ce que j'ai fait de mon temps libre c'est un repos bien méritté!!!

je vierndrai poster de mes nouvelles de temps en temps et c'est avec une grande joie que je vous retrouverrai juste avant la rentrée!!

bonne vacances pour ceux qui y sont encore et pour ceux qui tout comme moi partiront en vacance dès demain!!!

Publicité
Commentaires
L
me voila a mon tour coucou <br /> je te remercie beaucoup je ete tres tres heureuse de te rencontre <br /> merci pour tout se que tu ma aprit <br /> je fait le sac avec ton tutos <br /> et je vait encore en refaire <br /> je passe une exellente apres midi en ta conpagnie tu et une femme genial <br /> merci merci et j'espere te revoir vite <br /> <br /> bisous bisous <br /> laetitia
L
bon repos nadia gros bec laetitia
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité