Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
4 juillet 2012

rendez-vous stampin'up samedi 07 juillet

bonjour à tous!!!!

en raison de la grêle tombée samedi dernier à deux reprises !!! Je devais faire ma porte ouverte à la salle des association de ma commune. Et  des dégats suite à cette évènement ne me permette plus de faire ma porte ouverte.

c'est pourquoi j'ai décidée de crée un autre évènement cette fois-ci se sera à mon domicile.

stamp'art à MERVANS

le principe est simple!!!!

vous voulez voir les produits ? les tester? alors ce rendez-vous stampin'up est fait pour vous !!! venez tout simplement me rencontrer et passer un moment sous le signe de la bonne humeur.

Vous pourrez profiter des promotions du moment !! en toute simplicité

ALORS sa vous dit?

rendez -vous chez moi samedi 7juillet de 14h30 à 18h30 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité