Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
3 mai 2012

de retour...

je reviens après presque un mois d'abscence car le travaille m'a pris beaucoup de temps et je ne pouvais me consacré a mon activité. je m'engage à remédier à ce-là ... promis...

le mini catalogue d'été

 IL est enfin arrivé pour certaine d'entre vous il sera dans votre B.A.L . et pour celle qui veulent en profiter pour le consulter c'est ici

PLEINS de nouveaux produits de quoi booster votre créativité !!! je vous souhaite une bonne fin de semaine et on se retrouve très vite...

 75304179_p

 

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité